A propos

« Be trendy in every situation »

A propos de la marque

Avec Caro, le mouchoir en tissu revient en force et en grande pompe ! Plus coloré, plus intrépide et plus élégant que jamais.

Caro est un mouchoir 100% coton, conçu en Belgique et fabriqué en Italie. Une rencontre fonctionnelle, design et éthique entre la mode noir-jaune-rouge et la qualité made in Italy. Mélange de motifs modernes et d’une tradition artisanale, il s’adresse autant à la femme libre d’esprit qu’à l’homme audacieux. Caro se destine à ceux qui désirent faire la différence. Nous pensons également à vos enfants car pour nous, le style est une affaire de famille !

Colorée, graphique et rétro, la marque présente un univers chamarré qui apportera du « peps » à votre panoplie d’accessoires. Cette première collection, composée de mouchoirs uniques, repense l’objet pour en faire un indispensable du quotidien. En pique-nique pour s’essuyer la bouche, l’hiver pour contrer un rhume ou en soirée comme pochette assortie à votre tenue, l’extrême douceur et la solidité de Caro s’adaptent à chaque situation… Nous sommes sûrs que vous lui trouverez encore de meilleures utilités !

Environnement

Opter pour Caro, c’est opter pour une consommation responsable et locale. Chaque année, 300 milliards de mouchoirs sont jetés aux Etats-Unis et près de 20 milliards en France. Cela représente une masse de déchets considérable que nous ambitionnons de réduire. En adoptant un mouchoir Caro, vous luttez contre la déforestation, conséquence principale de l’industrie des mouchoirs en papier.

Oubliez définitivement le vulgaire mouchoir en papier. Choisissez le mouchoir Caro, un accessoire fun, éthique et durable !

A propos de nous

Caroline Van Genechten a décidé de se lancer dans l’aventure du mouchoir en tissu en hiver 2014. Elle aime la mode, celle qui persiste dans le temps et marque les esprits. Elle aime aussi sa garde-robe colorée et le raffinement des matières. Les couleurs ternes et motifs dépassés des mouchoirs d’antan, c’en était définitivement trop ! Un an plus tard, Caro voyait le jour.

Pour le design, Caroline a fait appel au Liégeois Benjamin Evrard ainsi qu’à « Nombril » une agence créative spécialisée dans le design graphique.